Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atomic Bamboos !
19 septembre 2008

Citoyens, hors de la ville... Prudence !

Hordes.fr, ou la révélation internet en matière de jeu communautaire, organise son GN (jeu grandeur nature) lors du Festival des Jeux-Vidéos, se tenant les 26,27 et 28 septembre 2008 à Paris. Enthousiasmée par cette idée, l’équipe Atomic Bamboos entame sa partie : création de publicités inspirées de l’univers du jeu, visant à plonger celui qui les regarde dans l’ambiance « avant l’invasion ». la suite du projet se dévoilera au fil des jours, à une semaine de l’attaque finale.

1964...

Pub00Pub01Pub02

Pub03Pub06Pub07

Pub04


Découvrez Marylin Monroe!

Publicité
Commentaires
V
Hey pourquoi y'a pas tout mon message ?!?<br /> On a même pas pus lire ma super idée de photos à base de tee shirts blancs, bombes et pistolets à eau !!!<br /> >_<
M
Haha pour l'histoire du taudis, y'aurait eu plein de trucs assez faciles a faire ^^
C
Mais on s'y est prise trop tard é_è ! J'ai eu l'idée après avoir vu l'annonce sur Hordes du jeu grandeur nature, j'ai mis quelques jours à en parler à Kikiz, idem pour Coco, et au final on a tout fait en deux semaines XD! On voulait même faire "Qui construit un taudis, perd ses amis!" ... mais on avait pas de taudis XD Et les photos ont été faites en une après midi =/ <br /> Mais si tu veux prendre la relève ... =P
V
J'adore \o/<br /> Quelques petites idées :<br /> - la cafetière (yeah vive la drugz \o/)<br /> - l'os charnus (>___<
M
Bah voilà une idée pour vos prochains photoshoots.<br /> "Coups de pinceaux en vain" :D
Atomic Bamboos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité