Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atomic Bamboos !
23 septembre 2008

Attention : risque de contamination.

Infectée

 

La meilleure solution serait encore de rester caché chez vous. Enfin, vous pourriez aussi surveiller vos fréquentations, éviter tout contact avec les malades, désinfecter et soigner la moindre petite égratignure. En résumé, faites attention à vous et à ce qui vous entoure : cette maladie, si l'on peut nommer cela ainsi, se répand à vive allure dans nos contrées.

 

zombie01


minizombie00

minizombie02

minizombie03

   


Publicité
Commentaires
V
Et c'est qui l'andouille ? XD
Q
Moi jme suis trompée de sujet pour mon comm XD
Q
... reposte andouille XD !!! Trop fort mon vashu XD!
V
50 % de chance de mourir chaque nuit !!!<br /> je vois que la mort est occupée à bien d'autres choses on dirait ^^
M
Oh :(<br /> *déçu*
Atomic Bamboos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité