Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atomic Bamboos !
23 octobre 2008

Cosplay FNAC des Halles, 18 Octobre 2008, Premiers jets de photos.

IMG_3199_copy

Le 18 Octobre 2008, a 14h30, a eu lieu a la FNAC des Halles un concours de cosplay organisé par l'association Tengumi.
Les Atomic Bamboos y étaient :
Exkiwiz en Poison Ivy, l'empoisonneuse ;
Coco Mango en Duela Dent, fille a la recherche de sa paternité ;
Wondermelon en Harley Quinn, la fiancée du Joker.
Les Atomic Bamboos n'ont malheureusement pas gagné le concours, mais étaient sans équivoque et sans contestation possible les plus envoutantes du défilé.
(Non... non... ne pas se pencher comme ca, non, pitiééé ... *se souvient*)
Près de 1200 photos au final ont été prises par moi-même et mon appareil (que j'ai bien fait de charger toute la nuit, au final), mais la plupart finiront dans les recoins les plus sombres de mon ordinateur (forcément, y'a des choses qu'on ne peut pas montrer ... mais que le photographe a le privilège de conserver, niark).
Les meilleures seront donc trouvables ici, et les autres sur un Album Photo externe dont l'adresse sera dévoilée prochainement.
Chacune des photos possède une "histoire", une mise en scène précise. Elle seront expliquées dans l'album photo externe.
Voici donc, un premier jet de photos non modifiées (et oui, au naturel ! Parce que saymieu.).
IMG_2560 IMG_3066_copy IMG_3078_copy IMG_3098_copy IMG_3100_copy IMG_3154_copy IMG_3179_copy

Publicité
Commentaires
C
n'importe quoi!!!!! moi ze t'aime comme tu es Exkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
E
quand on voit certaines photos, on comprend que je demande à être arrangée (qd on voit ma gueule aussi!!!)<br /> <br /> *traumatisée par Gilliane*
C
oh oui oh oui je veut!!!
H
J'ai super hate de voir la suite, surtout la photo ou on est mortes XD
S
Mais n'imp lol, aucune difficulté là dedans, ca tient du challenge de les rater avec vous lol.<br /> C'est comme Exki qui me demande si j'ai reussi a la rendre jolie dans les photos. Arrêtez la Marie Jeanne ! :D<br /> <br /> Sinon les autres c'est dans pas longtemps ^^
Atomic Bamboos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité