Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atomic Bamboos !
6 novembre 2008

Mini scéance photo !

Et oui ! On dit bien qu'une bonne nouvelle n'arrivait jamais seule !
Vous avez pu admirer les "perturbations" arrivées lors de la scéance photo, mais pas les photos en elles-mêmes ! ( et ca, c'est pas normal nom de nom !)

Un nouvel album fait donc son entrée sur le blog, l'album du 1er Novembre ! Vous pouvez tout admirer ici :

album

Encore une fois, les photos sont le fruit du génie de l'ami Sadicashew !
Même si Quineapple s'est permis d'aller crotter dessus à droite à gauche ...

On se répète mais bon, ce soir là il y avait :

re04
Cocomango en Courtisane du Moyen-Age
cosplay10
Quineapple et Miniapple en Princesses de la Lune
IMG_3274
Et Exkiwiz en ... Exkiwiz l'éternelle XD

La scéance à été organisée quasiment la veille, et je remercie encore beaucoup Sadicashew d'avoir accepté et pris du temps pour nous.

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR <br /> <br /> je suit photographe pro depuis plusieurs années <br /> <br /> <br /> <br /> JE VOUDRAIS FAIRE UN SHOOTING SUR LE COSPLAY<br /> <br /> <br /> <br /> Visu sur mon travails de photographe sur facebook : alexandre.felines<br /> <br /> <br /> <br /> ps je ne fait que des colaboration pose contre photos la photos <br /> <br /> <br /> <br /> cdt alex
E
C'est pour du faux ^^' puis fallait que je me détende, en tapant muhahahaha
C
c'est assez énorme comme photo^^ mais quel violence tout de même.....elle a voulu me frapper OUIN!!!!!!!!!!!!!
S
Haha j'adore la dernière.<br /> Elle est grave conceptuelle.
C
Exki tu étais trooooop Chi*nte!!!! XD XD XD
Atomic Bamboos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité