Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atomic Bamboos !
15 novembre 2008

Note personelle et présentation du projet.

Bonjour à tous les lecteurs qui découvrent ce nouvel article, inaugurant notre projet "Guerres sur le Vieux Monde". Je m'excuse par avance car il risque d'être court, en effet, je suis prise par le temps. De plus, je tiens à écrire cet article tant il me tient à cœur (ah, ben dites donc, ça commence bien, sortez les mouchoirs). La meilleure solution serait encore de venir voir si il y a des mises à jour de faites, au cas où je n'aurai pas le temps de finir maintenant.

Bon. Pourquoi un projet Warhammer ? En ce qui me concerne, je fais de la peinture de figurines depuis des années, et je joue depuis l'année dernière. En conséquence, je connais un peu l'univers, et il me plait beaucoup. Le projet ATBAM est né lorsque je discutais avec CocoMango d'un costume que je rêve de faire : la grande Reine Khalida. Cependant, c'est un peu hors de mes moyens pour le moment. C'est alors qu'arriva Warhammer online et son lot de jolies minettes virtuelles. Imaginez alors que ce fut bien plus facile de convaincre les filles de se déguiser avec de telles modèles, plutôt que les figurines de base. En effet, même si je les aime beaucoup, le sex-appeal et la beauté de la tenue est un cran en dessous.

J'annonce le projet sur des forums de wargames où je surfe régulièrement, et voilà qu'un allié de choix nous aide à trouver une banque d'images conséquente pour commencer à travailler. Je pense qu'il se reconnaîtra, et sache que l'on te remercie beaucoup pour ton aide et ton soutien.

Nous voilà parties. Chacune choisi son personnage. Gilliane s'est ensuite ralliée à notre cause, puis Ayumi et enfin Dandlit. Sachez que nous ne sommes pas contre l'arrivée de nouveaux personnages : pensez à la pauvre haute-elfe qui va se faire latter les dents ! Ci-dessous, vous trouverez les personnages pris, cependant, suspens quant à la répartition des rôles. Petite note restrictive : pas de doublons de personnage, et le 1er projet est complet. D'autres sont en préparation pour 2009 cependant. La suite au prochain article ;)

Les personnages

Elfes Noir(e)s :

61735b38029667cb791c48d9049128a6 a1273a157209f738d654bfeab6fc7d11 ca080710
c5c4d1acbef2ae973b05e9d810cebff4 img00111 de_arm10

Avancement du projet :

IMGP2290 IMGP2292

cimg6910 cimg6911 cimg6913

IMGP2284 IMGP2288 IMGP2295

Exkiwiz

Publicité
Commentaires
Q
Merci Floflo !! Comment ca tu as la tête de la fille du jocker xD ??
F
Je trouve que votre site est génial, j'adore vos costumes ^^<br /> J'aimerais trop en faire *_* (j'ai pas trop de matériel, et quand j'ai un peu d'argent je préfère acheter autre chose xD) <br /> M'enfin là vous me donnez trop envie ^^ <br /> Merci pour les vidéos qui apprenent à maquiller =P <br /> (en ce moment même j'ai la tête de la fille du joker ^^)
E
coucou Mauldred ^^ sympa de te voir ici ! je comprends tout à fait ton point de vue, mais j'y ajoute une simple remarque : nous ne nous limitons pas à ces deux races. Libres à vous de nous rejoindre en orques ou autres ! =P
M
Si je peux me permettre un commentaire, je dirais que le titre "Guerres du Vieux Monde" est mal choisi puisqu'il ne s'agit que d'elfes Hauts et Noirs, donc Guerres de Naggaroth et d'Ulthuan aurait été plus approprié XD<br /> <br /> Bon, je vous l'accorde, on trouve aussi des asurs et des druchii dans le Vieux Monde en cherchant bien, mais en bien moins grande quantité.<br /> <br /> Pour le Vieux Monde, ça manque quand même d'impériaux, de bretonniens, d'ogres et de nains.
Q
J'ai connu plus court comme article d'abord XD
Atomic Bamboos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité