Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atomic Bamboos !
26 novembre 2008

Bamboos 4 Dead

Pour ceux qui suivraient, il doit bien y en avoir... Nous préparons un court métrage pour l'année prochaine. Il aurait pour thème "Hordes" comme le projet réalisé à l'occasion du festival du jeu-vidéo. Ne vous fiez donc en aucun cas à ce que vous allez voir à présent, qui n'a rien à voir. Rien à voir ? alors là je m'insurge ! Il y a beaucoup de choses en commun, au moins des zombies, des gens qui courent, et surtout des héros !
Petit rappel ; les news n'étant plus diffusées sur le blog mais sur le forum, vous n'êtes pas obligés de savoir que le court métrage se placera non plus du côté des zombies, mais du côté des héros de "Hordes".

Venons en au fait. Pour tordre le coup à une rumeur, lancée par une des ATBAM dont je vais taire le nom (en vérité, elle est frustrée car ELLE, elle n'a pas encore installé Left4Dead sur son pc), nous avons préparé un projet express. La rumeur disait que nous passions notre temps à jouer au lieu de bosser sur les autres projets (elfes noirs ou encore le fameux court-métrage de l'année prochaine). Et bien, c'est faux !
Nous avons concilié les deux parties, un projet express donc, qui parle de Left4Dead tout en nous permettant de nous entrainer à nouveau pour d'autres sujets. Quineapple a tenté de nouvelles retouches via son logiciel de traitement d'images. Coco et moi-même avons trouvé différentes affaires pour faire un déguisement féminisé des héros de Left4Dead. Enfin, nous nous sommes toutes les 3 essayées au fait de courir bêtement dans un couloir sale en criant. Nous espérons sincèrement que vous nous pardonnerez pour cette vidéo médiocre, mais qui nous a fiat bien rire au milieu de notre séance photo. Je m'autorise une petite pub, pas forcément méliorative : je me suis chargée du montage et des bruitages. Même si ce n'est pas grand chose, je pense m'atteler à un tuto, rien que pour répertorier les bonnes banques de sons, et l'utilisation de windows movie maker, qui est archi-basique, mais qui dépanne, la preuve !
Une dernière chose ; la séance photo est basée sur celles que l'on peut trouver sur le site officiel de Left4Dead. En effet, il y avait un concours organisé pour la sortie du jeu. Apprécions que dans notre vieux pays, les affiches sont arrivées après la sortie du fameux jeu... vive la France ! (et sa censure pourrie, qui gâche l'affiche originale, et qui est sûrement à l'origine de ce retard ! ATBAM s'engage ;)

Billie

huntahereHealinhurryyywhere

Klass



Bamboos 4 Dead
envoyé par AtomicBamboos

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup!! l'effet film amateur des années 60 est bien retrouvé (On a l'impression de voir un vieux film de famille....Et je dois avouer que rien que cette idée me donne des sueurs froides xD)
E
Vous savez, l'espace commentaire c'est pour les visiteurs xD
Q
Quel magnifique mouvement de "boum!boum!" XD
C
quel magnifique sprint!!!!
Atomic Bamboos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité