Un nouveau projet ATBAM ? Encore ? oui, encore. Mais alors, ça ne vas pas ralentir les plus gros qu'on attend déjà depuis 6 mois ? Et bien non. Non; non, je vous assure, ça avance. Enfin bref, ce n'est pas le sujet !
Un jour mon prince viendra ? c'est un peu vieillot comme phrase non ? et pourtant... On ne court pas tous ou toutes forcément après un prince charmant ou une jolie demoiselle en détresse, mais une chose est sûre, c'est que chacun cherche un petit quelque chose pour pimenter son existence, ou à l'inverse, la rendre plus douce et légère. De notre côté, on a passé un peu de temps à se regarder le nombril et à considérer ce que l'on était, et comment on vivait. Ajoutez à ça un bon matraquage Disney, et il ne nous en pas fallu plus ! Une nouvelle idée germait déjà : et si, nous aussi, devenions des princesses d'un jour ? ou à défaut de princesses, de grandes héroïnes féminines, des icônes pour les petits et grands ?

affiche

Chacune décida alors de son personnage. Quineapple s'attacha à Belle, et moi à Aurore. Quant à Coco Mango, elle se choisit deux personnages, qu'elle présentera séparément. Premièrement Pocahontas, la jeune indienne, et ensuite, elle décida de reprendre Esmeralda, une personnage qu'elle avait déjà incarné auparavant. Cependant, elle choisit une tenue plus adaptée à sa personnalité : la robe de danse d'Esmeralda, Coco faisant de la danse régulièrement.
Aussi, il y a une amie à moi qui souhaitait participer en incarnant Jasmine, mais c'est un peu reporté je pense. Néanmoins, deux nouvelles jeunes filles se sont ajoutées au groupe pour l'occasion, pour incarner Pocahontas et Jasmine, à savoir Mimigyaru et Jo. Tous les personnages souhaités se retrouvèrent alors rassemblés, et nous en sommes ravies. La présentation du groupe viendra rapidement.

Devenir une princesse... Comment s'y prendre ? déjà, qu'est ce qu'une princesse pour nous ? La suite, au prochain épisode :)


Découvrez The Main Street Band!