Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atomic Bamboos !
3 juillet 2009

Heyheyhey !!!

Salut à vous, peuple du royaume des bambous !!

Ce petit message pour vous signaler que Exkiwiz et Cocomango seront présentes à Japan Expo ce week end =D

Si vous voulez les embêter, elles seront sur le stand d'Objectif Costumes; n'hésitez à invoquer tous les pouvoirs comme le Dieu Francis, ou la danse de la céréale pour attirer leur attention!!
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, l'association Objectif Costumes vous propose de prendre en photos vos costumes grâce à une scène et un mini studio, seulement pour vous =3

Il s'agit du stand GS15, juste à côté des vestiaires cosplay et de la fameuse scène 100% cosplay.

Le plan est là, si vous n'y voyez rien, c'est le stand juste en dessous du titre "Hall 5A", et au dessus du carré vert "Extérieur".

Pour ma part, je vais rester chez moi, comme une mamie à couche, je laisse ma place au djeunz. XD

Publicité
Commentaires
Atomic Bamboos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité