Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atomic Bamboos !
10 décembre 2008

Cas de contamination, Bastille, Paris.


Découvrez John Murphy!


Extrait du journal d'un voisin

"10/12/2008, Cher journal.

Il commence à faire froid ces temps-ci. L'hiver est là, ça ne fait aucun doute. Voilà quelques jours que je n'ai plus de nouvelles de ma voisine d'en face, moi qui la croisais tous les matins, à l'heure du départ. Peut-être est-elle en vacances ? Non, elle m'aurait prévenu. J'attends demain et j'irai la voir à son appartement, savoir de quoi il en retourne, ou si elle a besoin d'une aide quelconque.

11/12/2008, Cher journal.

Je suis allée chez elle. J'ai frappé plusieurs fois, mais elle n'est pas venue pour m'ouvrir. J'ai tenté d'ouvrir, mais la porte était verrouillée. De toute façon, cette porte n'a jamais été et ne sera jamais simple à ouvrir. En revanche, j'ai entendu très distinctement un râlement rauque derrière la porte, comme si quelqu'un s'était blessé à la gorge, ou après une trachéotomie, j'ai vu ça à la télévision dans une série policière. J'ai appelé les pompiers, pour qu'ils la sortent de là, je suis sûr que c'est elle. Elle est probablement tombée sur un objet coupant... Enfin je ne sais pas, c'est un peu gros quand même. Elle est plutôt agile et débrouillarde ma voisine. A moins que ça soit son chat que j'ai entendu ?

J'attends le retour des pompiers.

Cher journal. J'y suis retourné. Aucune trace des pompiers, ils n'ont même pas pris la peine de m'informer de ce qui s'est passé. Et en plus, la porte était grande ouverte. Je l'ai refermée cependant, en emportant les clés.

12/12/2008. Cher journal.

C'est la dernière fois que je t'écris. Ce matin, tout était étrangement calme dans mon quartier. Les bureaux au rez-de-chaussée étaient vides, les gens ne sont pas venus travailler. Pas de facteur non plus. Je suis sorti un instant. Personne. La boulangerie était fermée, ainsi que mon épicier.

Je suis retourné chez elle. Je suis entré en utilisant ma clé. Ce n'est pas mon genre, mais je savais que quelque chose ne tournait pas rond. Rien avait changé, sauf une chose. Le chat de ma voisine, gisait éventré sur le sol du salon. Comme si ça ne suffisait pas, ses entrailles avaient été bouffées.

Il y avait des saletés au sol,elles allaient du salon à la chambre d'amis. Celle-ci n'est jamais ouverte, je peux voir les volets fermés depuis mon appartement. J'y ai vu une femme, en train de pleurer. Je me suis approché, j'ai reconnu ma voisine. Elle était maigre, ses cheveux viraient au blanc. Elle grognait, un bruit sourd et guttural, je l'entend qui résonne encore dans ma tête. Le pire était sans doute ses yeux. Nos regards se sont croisés et je me suis effondré. Elle est venue vers moi, et m'a lacéré les bras, le visage... J'ai hurlé. Ma voix aussi, était différente à présent.

Je veux pas finir comme ça. J'attends que la nuit tombe, et je vais me jeter dans la Seine. Adieu mon journal."

Après fouille de l'appartement du propriétaire de ce journal ainsi que celui de sa voisine, notre équipe a trouvé un appareil photo numérique, lequel était rempli de photos de ses voisines, prises à leur insu. Inutile d'insister sur le fait que ce jeune homme était passablement dérangé. Néanmoins, son récit est véridique, et certaines de ses photos le prouvent ; il est retourné chez sa voisine, après avoir écrit dans son journal, pour la prendre en photo. En effet, l'heure de rédaction est évalué à 13h environ, alors que les photos ont été prises à 15h07. Ces clichés l'ont tué. En effet, la contaminée semble s'être mise dans un état rage après exposition au flash. C'est du moins ce qui a été déduit, après autopsie des deux cadavres.

C. A. pour Atbam News.

Witchy

Publicité
Commentaires
C
Regardez ce que j'ai trouvé là XD<br /> http://img267.imageshack.us/img267/3749/zoeywitchnk3.jpg
E
C'est clair, n'hésites pas à passer au forum, et si tu n'es pas fan de ce système, tu peux avoir les adresses emails ou nous contacter directement via le blog.<br /> ça serait génial de travailler sur un projet avec qqun qui partage le même délire L4D, en + des autres références bien sûr ! :D
Q
Ca fait quelques mois déjà que je découvre photoshop, je serai ravie que tu m'apprenne tes trucs!!! Pour tout le reste, je te conseille d'en parler ouvertement sur notre forum!! Y a un lien en page d'accueil \o/ viens chez nouuuuus !
G
Votre court metrage est il tjr prévu pour L4D ? <br /> <br /> j ai lu que vous recherchiez une banque de sons je dois en possédé 15 giga. après a savoir sur quoi vous allez votre film ? premiere ? avid ? final cut ? je touche a avid et final cut . et un peu premiere. c vraie que votre ambition m interesse bcp je suis monteur graphiste en paralelle de mon taff ou je suis ds une banque ( rien de bien passionnant...) bref tout est une question de temps...<br /> <br /> CIao
G
votre site est très original et les effets me plaise bcp je travaille un peu sur photoshop et after effect si je peux contribuer un peu ? pour un peud d'aide cela permetrais de m'entrainer en + je joue aussi a L4D en ce moment.<br /> <br /> au plaisir.
Atomic Bamboos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité