Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atomic Bamboos !
29 janvier 2009

Partir là-bas

Voici le listing complet et les motivations de chacune. La définition d'une princesse arrive bientôt !

Maquillages de princesses, les essais
envoyé par AtomicBamboos

Mimi gyaru : Pocahontas

1er : c'est que j'aime beaucoup le dessin animé, c'est avec Aladdin un des mes préférés et puis bon pocahontas est brune donc déjà la perruque est off course ^^
2eme :
c'est que pour le concours de chant de vais chanter kaze no iro ^^ c'est à dire la version japonaise de l'air du vent donc je me suis dit que en costume ça serait pas plus mal vu que je suis cosplayeuse ^^ c'est pour ça que j'ai pas fait jasmine d'ailleurs mais bon un jour peut-être et puis Jo sera parfaite pour ce rôle ^^


mg6402


Jo : Jasmine

Il fallait absolument que je cosplaye une héroïne de Disney, c'est le rêve de toutes les ptites filles (et des grandes aussi XD)
Me voyant mal cosplayer une blonde j'ai longtemps hésité entre Jasmine et Pocahontas ... puis j'ai finalement choisi  Jasmine, car c'est une Princesse Disney (une des 6)...claaasse... et puis Aladdin c'est un des meilleurs Disney avec la Belle et la Bête à mes yeux....
Smile
Mais bon je ferais quand même Pocahontas, mais plus tard (interversion avec Mimi !).


mg6411


Quineapple :  Belle

"Pour répondre à la question du personnage, c'est simple; elle s'appelle Belle, j'ai tout de suite vu qu'on avait beaucoup de choses en commun =D
Bwahahaaaahaaaaa plus sérieusement, c'est un film que j'adoooooowwweee depuis petite =^w^= mais j'avais pas envie de faire ses tenues "cliché" ( la robe bleue du village et la dorée du bal, c'est bon, tout le monde connaît, ET QUINEAPPLE NE RENTRERA PAS DANS LE MOUWLE oh yeah XD) et puis quand j'éstoy jeusne, j'adoroyyy la scène de la bibliothèque ( et la bibliothèque XD).
Oui, Quineapple aime les bibliothèques, Quineapple is smart."


IMGP6808AM


Coco Mango : Esmeralda - Pocahontas

Pocahontas, car il y a peu de temps j'ai découvert que j'ai vraisemblablement des origines Amérindiennes, et que pour fêter mes 20 ans j'avais décidé de ne faire que des personnage qui me tenait a cœur et me ressemblais, en revoyant le film j'ai été convaincue...et voila!!
Esmeralda, tout simplement car si je suis a Paris aujourd'hui c'est grâce au Bossu de notre Dame et que petite je rêvais d'être Esmeralda donc quand j'ai eu l'occasion, pour mes 20ans encore, de faire une version moins connue mais plus classe a mon gout je me suis lancée.
C'est légèrement nian nian mais c'est terriblement
vrai^^

 

mg5878 mg6401


Exkiwiz : Aurore

Aurore car c’est une des 6 princesses (non je copie pas Jo !), et qu’elle est blonde, donc ma vraie couleur. Ça évite les alliances capillaires contre nature ! De plus, j'aime bien son côté un peu niais et ignorant de tout, une vraie princesse en somme ! Aussi, je la trouve très jolie, et j'adore les longues robes roses... Alors forcément... ;)


IMGP3904AM


Bonus :


Sakura : Mulan


mg7036

Miyu : Belle

hey hey bon ba je viens poster moi aussi pour dire que j'ai fait Belle car j'adore ce Disney (c'est même mon préféré) et que ayant presque la même coupe de cheveux me suis dit que autant en profiter
vraiment un très bonne idée et c'était super avec vous les filles =)

mg6383

Publicité
Commentaires
S
vous êtes superbes en princesse ^^<br /> <br /> Un grand bravo, oui encore un ^^
Q
NOOON PAS TOI!! Pas la Belle qui était belle XD !! Vas t'en LOIN ! X'D
M
hey hey bon ba je vien poster moi aussi pour dire que j'ai fait Belle car j'adore ce disney (c'est même mon préfer) et que ayant presque la même coupe de cheveux me suis dit que autan en profiter <br /> vraiment un tres bonne idée et cetait super avec vous les filles =)
M
You ouh ! ! !
Atomic Bamboos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité